Casque Bell

Casque bell : Guide et comparatif des meilleurs produits avec avis client

8 votes, average: 5,00 out of 58 votes, average: 5,00 out of 58 votes, average: 5,00 out of 58 votes, average: 5,00 out of 58 votes, average: 5,00 out of 5 (8 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Casque Bell : Revue des meilleurs modèles de 2018

Pourquoi acheter un casque de moto Bell ?

Vous êtes un passionné de moto et vous avez besoin d’un casque parfait pour rouler ? Aujourd’hui, sur le marché actuel, il est possible de trouver une large gamme de casques de moto, chacun caractérisé par une couleur et des caractéristiques différentes qui le distinguent des autres modèles.

Mais la vraie question est : êtes-vous à la recherche d’un casque de moto simple ou le meilleur casque intégral ? La réponse à cette question est le casque Bell.

Comparatif casque bell des 12 meilleures ventes de l’année

QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DES CASQUES BELL ?

Ce type de casque passionnant, en fait, a une variété de détails qui le distinguent des articles simples sur le marché.

Le casque Bell est également fabriqué en tirant le meilleur parti de la qualité de ses produits, comme la fibre de carbone avec laquelle le corps est rendu résistant et léger en même temps.

Le casque Bell est la solution parfaite à vos besoins car il vous permet d’acheter de la qualité et de la commodité dans un seul produit. La haute qualité des matériaux utilisés garantit une meilleure protection de l’utilisateur contre les chocs et les traumatismes crâniens éventuels.

En effet, le casque a toujours été un couvre-chef assorti aussi bien pour les vêtements de tous les jours que pour le travail et il est utile de se protéger en cas d’accidents soudains et la tête entre en contact avec des impacts violents qui pourraient causer de graves traumatismes.

POURQUOI UTILISER LE BEAU CASQUE POUR VOUS PROTÉGER ?

En plus des matériaux, le casque Bell est très populaire parce qu’il garantit toujours une protection efficace grâce aux composants qui le composent tels que : la coque extérieure, caractérisée par un matériau extrêmement durable utilisé pour prévenir tout type de blessure à la tête.

Quant à la jugulaire des casques Bell, elle peut être fabriquée en boucle, velcro et double anneau, pour une fermeture plus résistante. Enfin, les casques Bell diffèrent des casques classiques également pour les différents types de visière qui sont caractérisés comme sombre, miroir ou transparent.

Qu’est-ce que vous attendez ? Les casques Bell sont la solution idéale à vos besoins !

Voulez-vous choisir le meilleur casque de moto ? Choisissez celui qui vous convient le mieux parmi les cinq modèles de casques moto Bell proposés ci-dessous.

REVUE DES 6 PLUS BEAUX CASQUES BELL :

CASQUE BELL MX-9 AVENTURE MIPS ON/OFF ROAD

Vous recherchez un casque efficace et optimal ? Sur le marché actuel, il existe une vaste gamme de casques intégraux Bell et vous aurez la possibilité de choisir le modèle qui répond le mieux à vos besoins. Ce type de casque Bell, par exemple, représente un casque noir mat, idéal à porter surtout lors des courses de motos.

Il se caractérise par un matériau composite léger et durable grâce à une technologie MIPS innovante et moderne. Ce modèle dispose d’un système de ventilation pour le refroidissement, idéal pour assurer une bonne respiration et une bonne circulation de l’air.

Le modèle se caractérise en outre par un système anti-buée de la visière, utile pour permettre une excellente vision de la route même en cas d’humidité ou de pluie, et par un casque amovible et respirant. Enfin, la fermeture du casque est munie d’une sangle souple avec fermeture par anneau en D, rembourrée, durable et facilement ajustable.

CASQUE BELL CARBONE

Ce modèle de casque est caractérisé par une couleur bleu et noire et a une petite structure et étiré vers le bas. La visière est foncée et brillante et le modèle comprend également un protège-nez, un sac de casque et un déflecteur sous-marin. Bien que la structure extérieure soit apparemment d’une couleur brillante, en fait le casque est opaque avec l’inscription de la marque sur le côté. La forme du casque est modulable et s’adapte parfaitement à tout type de tête. Le modèle dispose également d’une clé Allen pour changer la visière et, malgré la taille du casque, il se compose d’un rembourrage léger.

Pratique, confortable et satisfaisant, adapté à votre course moto !

CASQUE BELL MOTO 3 CRUISER

Ce formidable casque de moto est un modèle classique du casque Bell jet. Sa coloration est blanche avec des contours noirs et l’impression en gros caractères de la marque est placée sur le côté, sous la visière. Ce dernier est suffisamment ouvert, semblable à celui du casque classique Bell Bullitt, pour permettre le passage de l’air et est utile afin d’assurer au porteur du casque une vue parfaite sur le paysage environnant. De plus, il vous permet d’avoir une meilleure vue. La notoriété et le prestige de ce casque de moto reposent avant tout sur la haute qualité des matériaux qui le caractérisent.

Ce modèle de casque de moto, en effet, est fait de fibre de verre, très léger et durable, et assure une excellente protection de la tête en cas d’accidents soudains qui pourraient causer des blessures graves. La doublure est amovible et peut être lavée de manière simple et pratique à l’aide d’une petite éponge. Un modèle classique, simple et élégant, adapté à tous les types de vêtements de sport et aux motocyclistes.

CASQUE BELL BH 7093143

Voici un autre casque Bell intéressant qui, jusqu’à présent, a connu un grand succès auprès des consommateurs. Un autre produit d’excellente qualité que nous vous recommandons absolument de fabriquer vous-même. Voici toutes les spécifications les plus importantes de ce casque exceptionnel. Cadre en polycarbonate entièrement léger. Col matelassé coupe-vent, réduit considérablement le bruit du vent et de la route. Intérieur entièrement respirant et amovible, lavable et lavable. Comprend un protège-menton et un déflecteur nasal. Mécanisme d’enclenchement pour un changement de casque plus rapide et plus facile, sans avoir besoin d’outils spéciaux. Vraiment un produit de 10 et de louange. Une vraie aubaine à ne pas manquer. Faites-nous confiance.

CASQUE BELL CRUISER

L’un des meilleurs casques fabriqués par Bell à ce jour. Pour dire qu’il s’agit d’experts dans le domaine mais aussi de tous ceux qui ont déjà eu l’occasion de tester pleinement le produit. En fait, un casque avec un millier de ressources que si vous décidez de l’acheter vous satisfera pleinement, ce n’est pas beaucoup mais sûr. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Coque entièrement en fibre de verre composite. mentonnière doublée EPS. Revêtement amovible en microfibre. Visière 5 à bouton pression. 3 tailles de coquilles et EPS. – Certification : ECE
– garantie de cinq ans. Le forfait comprend les articles suivants : – cloche de motocyclette – 3 produits chimiques Candy casque de motocyclette – sac à poussière casque. Un grand design et bien plus encore vous attend. 100% recommandé.

CASQUE BELL RACE STAR 2017

Ressentez-vous le besoin d’acheter un modèle original et excitant de casque de moto ?

Le nouveau modèle de casque intégral en noir mat est la solution idéale pour un casque élégant, souple et dynamique. Ce type de casque permet une protection sûre de la tête grâce à l’excellente qualité des matériaux qui le composent. À cet égard, en fait, il est équipé d’un corps léger et durable grâce à la fibre de carbone.

Ce casque intégral Bell offre également une meilleure vision latérale et horizontale et se caractérise par une double fermeture en anneau. Ce dernier avantage est un avantage pour la course avec la moto car il peut rendre la fermeture du casque plus sûre.

De cette façon, le porteur peut facilement se déplacer. Le bouclier qui compose ce modèle est très résistant aux rayures et dispose d’un système de verrouillage et est assez massif. La visière est protégée par une fermeture soigneuse. Ce modèle de casque Bell est parfait aussi bien pour une tenue classique que pour les vêtements de sport.

Aimeriez-vous porter ce magnifique casque avec vous en tout temps ? Maintenant, c’est possible parce que l’achat de ce produit comprend un sac qui vous permet de le transporter partout rapidement et facilement ! À l’intérieur de l’emballage, enfin, vous pouvez trouver une large gamme d’articles, y compris un sac à poussière, sac à fermeture éclair de luxe Power Deluxe casque, cloche Race Star Ace Cafe, utile pour contrôler la vitesse pendant que vous êtes sur le vélo. Le casque s’adapte à toutes les formes de la tête et c’est la raison pour laquelle il présente une large gamme de tailles telles que grandes, moyennes et petites. Amusez-vous à essayer ce nouveau modèle de course pour défier vos amis dans des défis passionnants à moto ! Vous n’avez pas besoin de gagner la course : avec ce casque, vous vous sentirez déjà comme des champions.

Comparatif des meilleurs casque bell bullitt

Comparatif des meilleurs casque bell cross

Comparatif des meilleurs casque bell moto 9

COMMENT METTRE UN CASQUE CORRECTEMENT ?

Il y a cinq étapes clés pour déterminer l’ajustement approprié d’un casque :

  • MESURE
  • ESSAYAGE
  • CONTRÔLE DES MOUVEMENTS HORIZONTAUX ET VERTICAUX
  • CONTRÔLE DE RÉTENTION
  • CONTRÔLE DES POINTS DE PRESSION

1. MESURE

La mesure de la hauteur manométrique est le point de départ de l’ensemble de la procédure de dimensionnement. En raison des formes variables, les têtes qui sont apparemment de la même taille lorsqu’elles sont mesurées à l’aide d’un ruban adhésif peuvent ne pas nécessairement s’adapter à un casque de la même taille. La circonférence de la tête doit être mesurée à un point situé à environ deux centimètres au-dessus des sourcils à l’avant et à un point à l’arrière de la tête qui donne la plus grande mesure possible. Prenez plusieurs mesures pour vous assurer d’avoir la plus grande.

2. ESSAYAGE

avis Casque bellUne fois que vous avez déterminé votre mesure de ruban préliminaire, choisissez le casque dont la taille de chapeau se rapproche le plus de celle du ruban à mesurer et essayez le casque. S’il est entre deux tailles, arrondir à la taille supérieure. La procédure correcte pour mettre le casque est :
1. Saisissez le casque par les jugulaires, l’avant du casque vers vous et le haut du casque vers le bas.
2. Placez les pouces sur la surface intérieure des sangles et équilibrez le casque avec les index.
3. Écartez le casque avec les mains et glissez-le par-dessus la tête.

Si le casque glisse vers le bas sur la tête sans résistance, vous avez votre première indication qu’il est peut-être trop grand. Évidemment, si elle ne glisse pas du tout vers le bas au-dessus de la tête, elle est trop petite. Beaucoup de gens qui ne sont pas familiers avec les casques sont réticents à tirer vers le bas s’ils rencontrent de la résistance au fur et à mesure que le casque continue, cependant si c’est juste confortable, nous vous recommandons de mettre le casque sur. Ce n’est que si le casque est impossible à mettre que vous devez passer à la taille suivante, car les casques qui se portent bien s’ajustent généralement très bien une fois en place. C’est un fait que la plupart des gens choisiront un casque qui est trop grand pour eux, si on les laisse faire leur propre choix. Les yeux doivent être approximativement au centre de l’orifice oculaire, le bord supérieur de la doublure étant juste au-dessus des sourcils.

3. LE CONTRÔLE DES MOUVEMENTS HORIZONTAUX ET VERTICAUX.

Une fois que vous portez le casque, vous devriez regarder attentivement la façon dont il s’adapte. Vérifiez si les coussinets des joues sont en contact avec les joues. Y a-t-il une surpression sur les joues ? Recherchez les espaces entre les tempes et l’arcade sourcilière. Vérifiez l’arrière du casque à l’endroit où le roulement du cou (si le casque en a un) entre en contact avec le cou. Est-ce qu’il touche à tout ? Ou bien pousse-t-il le casque vers l’arrière, le faisant rouler vers le bas sur les yeux devant vous après avoir fait votre contrôle visuel, saisissez le casque dans vos mains – un de chaque côté – et tout en maintenant votre tête stable, essayez de faire tourner le casque d’un côté à l’autre. Notez tout mouvement de la peau, ainsi que le degré de résistance au mouvement. Ensuite, vérifiez le mouvement vers le haut et vers le bas, en notant à nouveau le mouvement et la résistance de la peau. Si, dans l’un ou l’autre des tests, il y a eu peu ou pas de mouvement de la peau, et/ou si le casque s’est déplacé très facilement, le casque est trop grand. Un casque bien ajusté fera bouger la peau au fur et à mesure que le casque bouge. De plus, le porteur aura l’impression d’être constamment soumis à une pression répartie uniformément autour de la tête.

REMARQUE : Les casques sont un peu comme les chaussures, en ce sens qu’ils entrent un peu par effraction. Pour cette raison, la meilleure attitude à adopter lors du montage est que le casque doit être aussi serré que le client peut se tenir debout pour le porter.

4. CONTRÔLE DE RÉTENTION

Ce test peut être un peu inconfortable, mais il est très important de vérifier. Fixez fermement la mentonnière, maintenez votre tête bien en place et saisissez le bord inférieur arrière avec les doigts. Ensuite, essayez de retirer le casque de votre tête. S’il s’enlève, il est sans doute trop grand. AVERTISSEMENT : N’achetez pas un casque qui peut être enlevé de la tête avec la sangle attachée.

comparatif Casque bell5. CONTRÔLE DU POINT DE PRESSION

Enfin, détachez la mentonnière et retirez le casque. Immédiatement après avoir retiré le casque, observez la coloration de la peau du front et des joues. Un rougissement de la peau sur une petite surface peut indiquer un point de pression. Parfois, les points de pression ne sont pas remarqués par le porteur pendant plusieurs minutes, voire des heures plus tard. Ils causent parfois des maux de tête et sont pour le moins inconfortables. Si vous remarquez un point de pression, mais que vous ne vous souvenez pas avoir ressenti un inconfort pendant que vous portiez le casque, remettez le casque pendant quelques minutes en portant une attention particulière au point de pression prévu. Si vous vous plaignez d’inconfort au niveau du point de pression, passez à la taille supérieure suivante en répétant les étapes 4 et 5.

CONFIRMER LE BON AJUSTEMENT :
La meilleure façon d’évaluer le bon ajustement est d’essayer des casques qui sont plus grands d’une taille et plus petits d’une taille que celui que vous pensez être le bon. Gardez à l’esprit que les gens sont attirés par les grandes tailles.

Laisser un commentaire